Ma routine visage Vichy & Nuxe.

J’ai eu une adolescence méga cool. J’ai fait beaucoup la fête, beaucoup de festivals, je me suis endormie sans me démaquiller, j’ai bu des boissons alcoolisées et aujourd’hui ma peau ne me remercie pas. J’ai eu mes premières rides à 21 ans, enfin pas des rides, mais des « ridules » (ça minimise la chose hein ?) Après avoir vu un épisode de Desperate Housewives où Lynette Scavo disait à Tom que les rides c’était, en gros, le reflet de notre vie, je me suis (grave) reposé sur mes lauriers. Résultat ? À 23 ans j’ai deux VRAIES rides en dessous des yeux.

chien    Moi dans 10 ans.

IMG_9924

J’ai donc décidé de prendre ma vie en main et d’utiliser un soin « premières rides » de la gamme Nirvanesquespécial yeux de chez Nuxe à 22,50 euros. Alors oui, c’est cher, c’est pourquoi j’ai tant voulu l’essayer. (Le prix justifiant la plupart du temps l’efficacité, il faut se l’avouer) En deux semaines d’applications matin & soir j’avais déjà les traits moins marqués, elles sont toujours là mais beaucoup plus lissés, plus.. belles (?). Je ne pense pas que la crème va réussir à m’effacer totalement ces lignes de vie voyageuses et festoyantes mais j’arriverai à vivre avec.

 

Autre routine, la crème Vichy Aqualia Thermal en 40 ml pour environ 17 euros. IMG_9918IMG_9921Pourquoi j’en ai besoin :

Je ne bois quasiment rien de la journée, deux verres d’eau et basta et ma peau en subit les conséquences. J’avais vraiment besoin d’une crème pour l’hydrater au maximum et c’est chose faite !

Cette crème rend ma peau un peu plus élastique et elle est beaucoup plus douce qu’avant.  GROS AVANTAGES : Elle n’est pas grasse et surtout elle sent bon. (Je ne sais pas vous, mais pour moi, une crème qui ne colle pas et qui sent bon, c’est le combo parfait)

Fleur

Et toi, c’est quoi ton combat contre les rides ?

Publicités

14 réflexions sur “Ma routine visage Vichy & Nuxe.

  1. bymelissab dit :

    Je ne me suis pas encore posé la question ! Mais je fais comme ma grand mère qui a une super belle peau : je nettoie au lait de toilette pour bébé matin et soir et je me tamponne le visage d eau de rose. Voilà ! Bon aussi je ne bois pas et je ne fume pas alors ça peut aider ! Par contre je ne sais pas quoi faire contre les cernes !

    Aimé par 1 personne

  2. Glamourowls dit :

    Je n’ai pas encore de rides mais comme on dit souvent « mieux vaut prévenir que guérir ». Du coup, j’utilise la Riche Crème Nuit anti-rides bienfaisante aux 30 huiles précieuses d’Yves Rocher. Je l’applique avant de me coucher et je dois dire qu’elle hydrate super bien la peau et la rend toute douce.
    Daly

    J'aime

  3. Ibtissam dit :

    Ah les ridules… j’ai 23 ans et j’en ai depuis mes 21 ans x) j’ai souvent tendance à être un peu parano avec les crèmes contours des yeux et les anti-rides, j’ai l’impression que ça va plus me rendre dépendante que solutionner la chose.

    Alors je te peux te donner un conseil du tonnerre ! Fais le test sur qq mois, bois au minimum 2L voir 3 si tu te sens warrior. Tu peux varier avec des tisanes à plusieurs arômes, c’est ce que je fais et franchement ça coûte moins cher et ça marche ! 😉

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s