Kat von D, mes faiblesses et moi.

KVD-Fiche-Produit-2

Un matin, un lapin,

Bref un matin je me lève et je vois quoi ? Ça y est ! Kat von D, tatoueuse et artiste sort ENFIN sa collection de produits de beauté et de maquillage dans les magasins SEPHORA.

Je n’avais besoin de rien et pourtant en cliquant sur le site Sephora, j’ai eu envie de tout acheter. Ce fut alors un moment douloureux pour mon cerveau et moi, entre mes décisions trop actives et le cœur et sa raison… Je n’ai pas cédé à la tentation.

Par manque de chance, j’ai Instagram et aussi Twitter. J’ai eu l’envie de me coudre les paupières pour ne plus voir les milliers blogueuses et youtubeuses beautés qui me narguaient avec leur collection complète. (J’vous déteste.)

giphy.gif

Moi regardant la nouvelle collection

Nous sommes au mois d’avril et après quelques économies (hé ouais, 20 euros c’est l’équivalent de deux paquets de couches pour mon fils les gars…) j’ai enfin mis les pieds chez Sephora pour m’offrir un MAGNIFIQUE rouge à lèvres Kat von D et donc en vraie blogueuse pro je peux ENFIN vous en parler ! (BON OK, ma mère a eu tellement pitié de moi qu’une fois arrivée à la caisse, elle a fini par me le payer)

Pourquoi j’en ai besoin ?

Le packaging est tellement sublime que rien que de le sortir de mon sac à main me donne la sensation d’être une meuf trop CANON. Rien que ça, pas plus pas moins.

Mon choix :

Ce rouge à lèvres est vraiment magnifique, la pigmentation est dingue et il hydrate plutôt bien les lèvres.Mon avis :Je suis partie sur un nude. J’ai une passion pour les nudes, les couleurs flashy me donne l’impression d’être too much et les couleurs trop foncées me durcissent les traits du visage. En gros, j’ai l’air d’une connasse à qui t’as pas envie de dire bonjour donc les nudes et moi, tu l’as compris, c’est coup de foudre à Manhattan.

Seul bémol, vu que c’est un mat, on voit énormément mes peaux mortes sur mes lèvres gercées du coup ça ne laisse pas toujours un bel effet, mais après un gommage miel/sucre (dont je te parlerais prochainement) j’y vois plus clair et je peux te répondre que oui, ce rouge à lèvres qui coûte une blinde est vraiment vraiment bien.

Niveau tenue, j’ai l’impression qu’il peut tenir facilement une demie journée sans retouches.

Pour l’odeur, gros BÉGUIN. Ça sent un peu la vanille, mais sans pour autant en avoir le goût dans la bouche (si tu as porté du Labello fraise en 5èmeB, tu sais de quoi je parle.)

La texture elle, est folle ! Crémeuse et lisse, j’ai l’impression que ça hydrate super bien mes lèvres et la sensation est agréable. Je peux vraiment sentir la différence lorsque je compare avec les RAL Mac qui eux collent un peu.

dav

First swatch… ça se fête.

 

Ce dont j’ai besoin maintenant, tout de suite, dans l’absolu :m15191050_372139_la

 

 

Lock-it Brightening Powder – Enlumineur yeux à 24.00€

 

 

VIOLET INK

 

Ink Liner -Eyeliner liquide pointe feutre à 19.95€  (en noir, en violet, en toutes les couleurs, on sait jamais si tu passes par là Kat von D)

 

 

 

 

UNE COLLECTION DE MALADE dans un esprit chic et rebelle. Je craque.

Et toi alors de quoi as-tu besoin ?

Donne-nous ton avis concernant cette magnifique collection !

Pour découvrir la collection complète, c’est ici : KAT VON D

 

Belle journée à vous !

Tess & Flora

Photos : Sephora.

6 réflexions sur “Kat von D, mes faiblesses et moi.

  1. Sophie dit :

    J’ai le liner! Autant te dire qu’étant une handic’ du eyeliner, quand je l’ai testé, je l’ai plus jamais quitté ! Acheté fin janvier, j’ai toujours le même et je le mets casiment tout les jours!

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s