Ma pire Saint-Valentin

 C’est la Saint-Valentin !

loveballon

❤J’ai lu pleins d’articles sur différentes idées cadeaux de dernière minute à offrir à ton mec/ à ta meuf, mais plus sérieusement est-ce qu’on peut parler des cadeaux que tu aurais réellement aimé qu’il/elle t’offre ?

 
❤ Moi perso chaque puta*n de Saint-valentin, depuis maintenant 6 ans, je ne sais pas pourquoi, ni comment mais dans mon cerveau ça fusionne de ouf et je pense inévitablement à la demande en mariage ultra romantique.

cendrillon

❤ Un jour, j’y ai cru. Mon mec m’a fait une déclaration de gros lover dans un restaurant intimiste puis il a glissé sa main dans la poche intérieure de sa veste, de là des larmes sont montées au coin de mes yeux et….

Il a explosé de rire.

Confused.gif

C’était une blague (et même la table d’à côté s’en souvient encore.)

❤ Je me suis retenue de pleurer de rage et je n’avais qu’une envie : sortir de table/le gifler/l’émasculer.
❤ Alors pour le coup, tous les ans, c’est la petite anecdote super chouette à raconter aux copains : lui il en rigole encore et moi, j’en pleure encore. (enfin maintenant j’en rigole un tout petit peu)
❤ Oui, le mec est pas totalement parfait et il ne me demandera surement jamais ma main mais voilà mon cerveau lui ne veut rien savoir, il est dans le déni total et il espère un jour claquer 1000 euros dans une robe blanche et 5000 dans un traiteur pour nourrir des convives dont on en a absolument rien à foutre, donc depuis 6 ans j’attends.

Voilà c’était la pire Saint-Valentin de ma vie

Hein ? Mais non, il y en a eu une autre !

❤ Une fois, il m’a dit qu’il voulait faire un restaurant en amoureux avec moi. COOL !
❤ La veille, le 13 février, je lui demande où l’on mange… Je comprends à sa tronche que le mec n’avait fait aucune réservation NULLE PART. J’ai téléphoné à peu près à tous les restaurants de Lorraine mais rien à faire, c’était complet partout. Je pensais qu’il allait se rattraper en cuisinant ce soir là, mais non ! Vers 20 h j’ai dû faire une casserole de pâtes et lui, il a regardé le match de foot pendant les 90 minutes les plus longues de ma vie.

ENVIE DE MEURTRE x 1000

fight.gif

❤ Cette année j’ai donc décidé de lui faire une Wishlist avec pour ma part beaucoup, beaucoup, beaucoup moins d’espérance niveau lieu et présent, pour la bouffe, à ce stade-là, même le Flunch ça me va et pour le présent, je lui ai demandé un livre, celui-ci :

3-ans-de-pensees-positives.jpg

et si il ne me le commande pas soyez connectés l’année prochaine car il y aura un ARTICLE A NE PAS MANQUER avec pour titre :

« Comment bien vivre son célibat un 14 février ? »

❤ T’es prévenu.

❤ De mon côté, meuf aimante que je suis, je lui ai pris ce pop ci-dessous qui va sûrement traîner sur notre table de nuit… Aaaah l’amour !

figurine-pop-rick-et-morty-rick.jpg

❤ P.S : Pas de commentaires avec « c’est le geste qui compte » ou encore « l’amour c’est dans les bisous, les câlins. » « C’est une fête commerciale »

MOI JE VEUX UNE DEMANDE EN MARIAGE, et voilà.

Queen

Belle et tendre Saint-Valentin à vous !

❤ P.S / 2 : Ghis, si tu me lis, t’es pas le mec le plus romantique du monde, mais je crois que c’est aussi un peu pour ça que je t’aime. Tu donnes de l’espoir aux gens et ça c’est beau. Très beau.

Et toi, c’est quoi ta pire Saint-Valentin ? Raconte !

CUPIDON

 

AMOUReusement,

Tess.

Publicités

22 réflexions sur “Ma pire Saint-Valentin

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s