Stradivarius & ses pantalons « Push-Up »

J’adore la marque Stradivarius. J’y trouve toujours de jolies choses à des prix parfois plus qu’abordables. J’ai acquis récemment un de leur pantalons « push-up ». Enfin. Pour être tout à fait honnête, c’est la troisième fois que je craque.

Pourquoi j’en ai besoin ? 

J’ai la fâcheuse tendance à craquer sur des jeans et pantalons push-up et avec mon gros popotin, on dirait que je porte encore des couches pampers baby dry. Avec les pantalons de Stradivarius, j’ai trouvé le bon compromis. J’adore la coupe. La matière est assez élastique ce qui permet d’être à l’aise malgré la coupe slim. Il galbe bien les fesses et propose pour chaque collection différents coloris au top. Le plus dur est de choisir. Après un brun foncé et un beige la saison dernière, cette fois ci, j’ai opté pour le coloris « Marine Foncé » même si je dois avouer que le kaki me faisait de l’œil.  La bonne nouvelle ? Ils ne coûtent que 19,95 €.

push up bleu

Oh, mais je te sens tressaillir ! Toi aussi, tu as craqué sur le push-up mais il n’y a aucun magasin près de chez toi ? Heureusement, en 2015, toutes les boutiques ont des sites internet et chez stradivarius les frais de port sont offerts dès 70€ d’achats.

Alors, on n’hésite plus, on clique sur www.stradivarius.com et surtout, on se fait plaisir.

13 réflexions sur “Stradivarius & ses pantalons « Push-Up »

  1. Sara dit :

    Hello !

    Stradivarius est l’un de mes magasins préférés même si la plupart de leurs produits sont quand même un peu plus chers que certains magasins du même genre. Leurs produits sont de très bonne qualité, je trouve. 🙂 Je me suis pris il y a un peu plus de trois mois, un blazer et des t-shirts pour 26 euros. Je trouve ça raisonnable. J’ai aussi jeté un coup d’oeil à leurs jeans. Ils ont l’air bien mais vu que je suis petite, j’ai peur que ça ne m’aille pas.

    xoxo

    Aimé par 1 personne

  2. Marine TBM dit :

    J’avais déjà des jeans push up mais à 80 euros je ne sais plus ou ! C’est bon a savoir, maintenant reste plus qu’a trouver un stradivarius en Allemagne !

    J’aime

    • cequibrille dit :

      Dans l’article je parle du pantalon, mais les jeans push up sont à 29,95 du coup ça reste super abordable ! Sur le site tu peux changer de pays et mettre allemagne, donc je suppose qu’ils livrent aussi là bas.. Si tu te laisses tenter, n’hésite pas à nous donner ton avis, je ne les ai pas encore testé en version jean !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s