J’ai les tétons qui pointent.

Tu t’es déjà demandé pourquoi tu portais un soutien-gorge ?
Si c’était vraiment ton choix à toi ?
Ressens-tu la sensation ci-dessous quand tu envoies valser ton soutien-gorge à l’autre bout de la salle de bain ?

relief.gif

OUI ?

Alors pourquoi ne pas ressentir cette sensation de liberté corporelle tous les jours de ta vie ?

Cela fait presque un an que je porte de moins en moins de soutiens-gorge, ce n’est pas tellement utile comme info pour toi, mais pour moi, c’est vraiment révélateur sur le « moi » d’avant, et du manque de confiance qui m’accompagnait.

Déjà au collège, je ne pouvais pas sortir sans soutif pourtant, je devais faire un tout petit bonnet A (s’il y avait eu une lettre existante avant ce fameux A cela aurait été encore plus proche de la réalité, en fait.)

Bref, à l’époque mon objectif de vie, c’était d’avoir un semblant de seins.

confused.gif

Le début des complexes :

Plus jeune, j’avais l’air anorexique (dixit la majorité de mon entourage).

Je n’avais pas de cul, pas de hanches, pas de mollets, pas de bras, pas de seins et surtout pas de CERVEAU pour ne pas me rendre compte de la chance que j’avais.

Pour camoufler mes non-formes, je portais des pulls larges, des manteaux immenses DIABOLIK #Team90 et des sarouels… Que le dieu du style me pardonne.

Un an après l’arrivée de mes règles, j’ai commencé à obtenir des formes plutôt cool type fesses et seins.

Je faisais un 85 B et j’étais au top de ma vie.

booobies.gif

Pendant des années, j’ai enfermé ma poitrine dans des soutifs qui me laissaient des marques affreuses dans le dos, avec des baleines en métal qui me transperçaient littéralement la cage thoracique en pleins cours d’économie droit. J’abuse à peine.

En gros avoir des seins et mettre des soutiens-gorge ne m’enchantait plus tellement, mais étant au lycée, je continuais tout de même à en mettre pour ne pas paraître trop sexy.

Trop sexy ?

Oui, car quand je regardais Friends avec mon frère, je me souviens clairement de sa réaction à propos des tétons de Rachel.

L’année dernière, j’ai lu un article où Jennifer Aniston (Rachel) expliquait pourquoi ses tétés pointaient autant sur le tournage et c’est là que j’ai compris qu’en l’an 2000 les tétons d’une femme ne sont pas censé pointer à la télévision. C’est fou non ?

rachel.gif

Inévitablement la mini-féministe qui sommeille en moi a tout simplement décidé de ne plus s’imposer le port du soutien-gorge à tout-va.

Pour autant, je n’y renonce pas totalement, j’adore en porter quand ceux-ci ont de jolies motifs ou encore à des occasions comme la saint-valentin ou sous un haut en tulle, etc. Cela reste pour moi un accessoire sexy, sensuel qui me donne l’impression d’être jolie.

Et toi, c’est quoi ta relation avec tes tétons et ton soutien-gorge ?

En exclu pour toi ; une sympathique photo de mes tétons qui pointent :

meseins.png

Pointilleusement vôtre,

Tess

Publicités

9 réflexions sur “J’ai les tétons qui pointent.

  1. tousles28jours dit :

    Impossible pour moi de sortir sans soutif. En vrai le seul moment de ma journée où je suis sans soutif c’est sous la douche. Je porte un soutif 23h40 sur 24. Et je ne pourrais pas faire autrement ! C’est tellement confortable ! Et puisque j’imagine que c’est important dans ma réponse : 90D

    Aimé par 1 personne

  2. L'Âme Aiguisée dit :

    La seule fois où j’en porte c’est quand mes hauts sont un peu transparents et laisse voir l’aréole, ou quand si je me penche à peine c’est une invitation au zyeutage. Je pense que les filles aux petits seins sont vachement avantagées sur le fait de ne pas porter de soutif. Moi ce qui m’a fait arrêter, c’est tout simplement que je n’ai même pas pu commencer car je trouvais jamais ma taille XD Maintenant si j’en mets je ne jure que sur du tissus, sans armatures ou autres.

    Aimé par 1 personne

    • Tout ce qui brille. dit :

      C’est à peu près la même chose que toi, pendant lespas de famille j’évite aussi. À la base quand je cherche à en mettre c’est pour maintenir et avec les tissus j’ai l’impression que ça ne tient rien du tout et que ça fait glisser mon seins en dessous j’aime pas cette sensation ! Tu te souviens de ton soutif rembourré avec des bulles d’airs à l’intérieur ? 😂

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s